Une Chambre Rose pour Votre Bébé

acheter armoire st pierre réunion 974

Et pourquoi pas du rose dans la chambre de bébé? En optant pour la bonne nuance ou associé à la bonne couleur, le rose est la teinte idéale pour créer une ambiance douce et colorée, parfaitement adaptée aux chambres des petits.

Voici les astuces Kit-M pour créer une déco stylée en rose dans la chambre de votre bébé !

1. Couleurs et Matières, Duo Inséparables

Pour commencer, vous pouvez associer le beige et le rose pour décorer la chambre de votre bébé: par exemple, peignez l’un des murs de la pièce ou un soubassement avec du beige. Le rose sera alors ajouté par petites touches avec des textiles et meubles  (coussins, tapis, poufs…).

Ensuite, vous pouvez associer le rose avec du bois pour créer une décoration bohème et tendance dans la chambre de votre bébé: par exemple, prenez des meubles en bois et des textiles roses.

Enfin, vous pouvez utiliser le rose pour peindre l’un des murs de la chambre de votre bébé en y ajoutant une touche de papier peint pour plus d’originalité.

2. Du Rose dans une Chambre de Bébé Fille

Du rose dans la chambre de votre fille sera l’occasion de créer une déco lumineuse et pleine de douceur.

Un papier peint rose donnera du style et apportera une vraie fraîcheur dans la chambre d’une petite fille. Vous trouverez des tas de modèles différents comme de grandes fleurs roses avec des notes bleu canard, il est à la fois tendance et très élégant. Ou encore, optez pour des fleurs géantes en différentes nuances de rose, un style plus classique mais qui apportera de la luminosité.

Enfin, optez pour un mélange de rose et de gris sur les murs: l’un avec un rose assez classique et l’autre avec un gris souris, le tout accompagné de jolis accessoires colorés au look vintage.

3. Du Rose dans la Chambre d’un Garçon

Et pourquoi pas du rose dans la chambre d’un garçon? On n’y pense pas mais vous verrez que si ce choix ne vous paraissait pas évident, il saura vous plaire pour donner un charme à l’espace de votre bébé !

Optez pour une association rose et une couleur plus franche comme le bleu par exemple. Choisissez-le dans une nuance assez soutenue pour créer un joli contraste. Du côté de la déco, préférez les éléments en bois pour réchauffer la pièce.

Le rose, choisi dans une nuance proche du marron, sera également un très bon choix pour une ambiance jungle. Ajoutez quelques plantes tropicales et des meubles en bois, et le tour est joué!

Pour une teinte terracotta, le rose sera la couleur idéale pour créer une ambiance bohème. Pour plus de chaleur dans votre pièce, déclinez la couleur dans la déco: un tapis, des rideaux ou encore un joli papier peint. Pensez aussi à ajouter quelques éléments en osier ou en rotin pour finaliser le style.

Les Articles

Commandez ces produits
dans la boutique en ligne Kit-M

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Créer un sanctuaire de repos : Les meubles de chambre à coucher

Le style scandinave : Comment intégrer l’élégance nordique dans votre décoration intérieure

Le charme des étagères suspendues : Comment utiliser cette tendance dans votre décoration intérieure

Rafraîchir un salon sombre : Astuces pour ajouter de la lumière et de la vie à un espace ensoleillé

Inscrivez-vous ci-dessous pour être averti par mail quand le produit sera de nouveau en stock.