Un Salon de Jardin en Teck Chic et Exotique

Et si vous succombiez au charme du salon de jardin en Teck. Le teck est un bois d’une essence de grande qualité utilisée pour du mobilier haut de gamme. Présent à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de votre habitat, les atouts de ce bois noble vous accompagneront pendant de très nombreuses années.

Découvrez avec Kit-M tous les avantages du mobilier en teck à l’extérieur !

1. Un Matériau Solide et Durable

acheter table de salon st denis reunion 974

Un Bois Résistant aux Intempéries
Le bois de teck est l’une des meilleures variantes de bois qui existe dans la nature. C’est un matériau très sollicité pour la fabrication des meubles d’intérieurs et surtout d’extérieurs. En effet, l’une des particularités du teck est sa résistance naturelle aux intempéries de l’environnement extérieur. Choisir des mobiliers de jardin en teck revient donc à équiper son extérieur d’une grande protection contre la pluie, le soleil et le vent.

Un Bois Résistant aux Insectes
Les meubles de jardin à base de teck sont très prisés pour leur immunité naturelle contre les parasites qui attaquent souvent la structure des charpentes. En effet, le teck possède une propriété lui permettant d’être imperméable lorsqu’il est exposé à une certaine température ambiante. Ainsi, séchés au soleil, le caoutchouc et les huiles présents dans la structure des meubles en teck activent l’autodéfense de ces derniers contre les champignons et autre parasites. Cette propriété évite ainsi aux mobiliers en teck, l’application fréquente d’huile de protection : une application par an suffit pour que le bois de teck garde tout son éclat.

2. Un Matériau Chic et Facile d’Entretien

Un Bois Noble et Elégant
Le salon de jardin en teck permet de mettre en valeur l’aspect nature de vos extérieurs. Les ensembles de meubles sont prisés pour leurs aspects chics et tendance. Qu’il s’agisse d’une table ou d’une chaise de jardin, avec un salon de jardin en teck, vous vous assurez qu’il se fondra parfaitement dans le décor. Les tables et chaises de jardin en teck créent une ambiance conviviale et invitent à la relaxation.

Un Entretien Facile
Pour finir, les meubles en teck n’exigent pas de gros investissements en matière d’entretien comme cela peut être le cas pour d’autres typologies de mobiliers. En effet, une simple couche d’huile de teck fera amplement l’affaire. Vous pouvez également passer un coup de chiffon humide pour que le bois retrouve sa brillance d’origine. Le salon de jardin en teck est spécialement conçu pour résister à un usage fréquent, sans risque qu’il ne perde de son éclat au fil du temps. Avec un salon de jardin en teck, c’est l’assurance de bénéficier d’un mobilier hautement durable et facile d’entretien.

Les Articles

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Créer un sanctuaire de repos : Les meubles de chambre à coucher

Le style scandinave : Comment intégrer l’élégance nordique dans votre décoration intérieure

Le charme des étagères suspendues : Comment utiliser cette tendance dans votre décoration intérieure

Rafraîchir un salon sombre : Astuces pour ajouter de la lumière et de la vie à un espace ensoleillé

Inscrivez-vous ci-dessous pour être averti par mail quand le produit sera de nouveau en stock.